mardi 30 août 2016

Cette fois je me lance…



En fait, je plonge tête première…

La libération suprême : je me débarrasse de tout. Le fantasme, je vais vendre ma vie sur Kijiji. C’est fou pareil le nombre de cochonneries que l’on peut accumuler. J’ai d’ailleurs financé tout mon déménagement sur l’économie de partage.

Un nouveau départ s’annonce. Je saute dans le vide avec l’homme. Faut que ça se poursuive ou que ça cesse, le point culminant. Le tournant majeur d’une relation : plus que des hauts et des bas, la routine, le monstre. Il faut savoir s’il est plus fort que notre couple.

Advienne que pourra, c’est toute ma vie qui doit changer. J’ai plus rien à perdre; que ça marche, c’est cool, que ça casse c’est cool aussi. Faut que ça bouge parce que stagner est devenu pour moi synonyme de se noyer.

C’est pour toutes ces raisons le grand saut. 

L’urgence de vivre, ce que les nouveaux jeunes appellent si bien « Yolo ». Sinon, ben… Dégage!

Les voyages m’appellent, la nouveauté se fait demander, la vie ne devient qu’urgence. Le plongeon suprême dans cet appartement qui sera le point de cette histoire, la page déchirée ou le fameux tome deux. Reste à voir.

Urgence, j’ai décidé de vendre ma vie sur kijiji pour partir voir ailleurs si j’y suis…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire